جمال1982 مراقب عام
بطاقة الشخصية المجلة: 50
| موضوع: كلمات عن الصداقة 12/23/2010, 08:19 | |
| [size=35] Citations sur l'amitié ! "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh
"La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton
"Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber." --- inconnu
[size=24]"L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." --- Mencius
[/size][size=24]"C’est par l’intermédiaire de nos amis que Dieu prend soin de nous." --- inconnu
[/size][size=24]"Si tu devais mourir avant moi, demande si tu peux amener un ami. --- Stone Temple Pilots
[/size][size=24]"Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien. --- Dave Matthew's band
[/size][size=24]"Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper." --- inconnu
[/size][size=24]"Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis découvrent ce que tu ne dis pas." --- inconnu
[/size][size=24]"Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l’autre." --- Tim McGraw
[/size][size=24]"Mon père disait toujours que, quand tu meurs, si tu as cinq vrais amis, tu as eu une belle vie." --- Lee Iacocca
[/size][size=24]"Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles." --- inconnu
[/size][size=24]"Les étrangers sont des amis en attente de se faire connaître." --- inconnu
[/size][size=24]"Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la Vie." --- inconnu
[/size][size=24]"Tiens tes vrais amis avec tes deux mains." --- Proverbe nigérien
[/size][size=24]"Je m'en sortirai avec un peu d'aide de mes amis." Les Beatles ;-)
[/size][size=24]"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami." --- Albert Camus [/size][/size] | |
|
دكتورة.م انوار صفار Admin
بطاقة الشخصية المجلة:
| موضوع: رد: كلمات عن الصداقة 12/23/2010, 13:07 | |
| جميل لو ترجمت لان الموقع تعليمى | |
|
خالدفايز المراقب العام المميز
بطاقة الشخصية المجلة: 0
| موضوع: رد: كلمات عن الصداقة 1/19/2011, 20:55 | |
| مساء الخير 00 جمال
لو ترجمت اجمل ليه اول ما لازم نعرف شو تعني الكلمة
طرحك جميل بس من غير ترجمة مثل كاتب يكتب من غير ورق
مع كل ود هكذا الدنيا تسير | |
|
رشا مراقب عام
| موضوع: رد: كلمات عن الصداقة 1/20/2011, 17:08 | |
| ارى ان الاخ جمال قد تغيب لفترة و لم يتمكن من التواجد لتلبية رغبتكم بترجمة ما كتب لذلك ساقوم بترجمة البعض منهم لكم
"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh
يعني لو انت أردت العيش مائة سنة فانا أريد العيش مائة سنة ناقص يوم لكي لا اعيش يوما بدونك "La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton الصداقة الحقيقية كالصحة لا تعرف قيمتها الا اذا فقدتها "Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber." --- inconnu الصديق الحقيقي هو الذي يكون معك عندما يتركك الجميع "L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." --- Mencius الصداقة هي روح واحدة في جسدين "Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis découvrent ce que tu ne dis pas." --- inconnu كل العالم يسمعون ما قلت, اصدقائك يسمعون ما قلت ,و اصدقائك الحقيقيون يكتشفون ما لم تقل "Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami." --- Albert Camus لا تمشي امامي يمكن ان لا اتبعك لا تمشي ورائي يمكن ان لا احسن قيادتك لكن امشي بجانبي و كن صديقي
اخترت بعض الجمل و ليس الكل و ترجمتها ان شاء الله المرة القادمة اكمل البقية ارجو ان تنال اعجابكم و اكيد تسمعون بهذه الاقوال من قبل
| |
|
دكتورة.م انوار صفار Admin
بطاقة الشخصية المجلة:
| موضوع: رد: كلمات عن الصداقة 1/20/2011, 18:45 | |
| شكرا رشا هي اجمل ما قيل عن الصادقة ويارب تدوم الصداقة على الجميع وشكرا مرة اخرى للترجمة | |
|